Faillite - Avocat Versailles

liquidation entreprise

Le droit des procédures collectives comprend tout ce que recouvrait l'ex « droit des faillites ».
Dans ce domaine du droit plus que dans nul autre, anticipation et partenariat entre l'avocat et l'entrepreneur sont les maîtres mots.
La mission principale de votre avocat en droit des procédures collectives installée près de Versailles, Maître Rossé, est de vous accompagner, votre entreprise en difficultés et vous, et de vous proposer des solutions qui permettront d'arranger la situation.

La faillite : pas une fatalité...

Votre avocat à Versailles, accoutumé à la procédure de faillite, est évidemment en mesure de vous trouver des solutions moins radicales.
Cependant il faut savoir que la faillite peut parfois être la meilleure solution et annoncer un nouveau départ dont beaucoup de gens ont besoin.

Votre avocat vous assistera et vous accompagnera au moment du dépôt des requêtes nécessaires au tribunal, qui émettra alors une ordonnance de faillite.
Une fois obtenue cette ordonnance, vos actifs non essentiels et le revenu excédentaire seront utilisés pour effacer les dettes.

En ce qui concerne vos dettes, et pour éviter la liquidation de votre entreprise, votre avocat sera amené à négocier avec vos créanciers un plan de remboursement, voire même un allégement de votre dette.
Les questions de faillites nécessitent une action rapide de votre avocat en droit des procédures collectives, et c'est pour cette raison que Maître Rossé effectue un suivi très complet de votre situation, et collabore pleinement avec vous afin d'être prête le moment venu à faire ce qu'il faudra pour sauver votre entreprise.

Consultez votre avocat dans son cabinet de Le Chesnay près de Versailles et Boulogne Billancourt.

Contact

í