Avocat pour contrat de travail à Versailles et Le Chesnay

Votre avocat compétent en droit du travail dont le cabinet se trouve proche de Versailles, dans les Yvelines, Maître ROSSÉ, est en mesure de rédiger pour vous tous types de contrats, et notamment les contrats de travail.
CDI, contrats d'apprentissages : votre avocat se chargera de tout ce qui concerne les contrats et vous assurera ainsi de leur conformité au droit du travail.

Pour la rédaction ou la modification d'un contrat de travail, n'hésitez pas à contacter Maître Rossé, Avocat à Le Chesnay près de Versailles.

rédaction contrat de travail

La rédaction de votre contrat de travail

Étape essentielle dans votre vie professionnelle, le contrat de travail revêt une importance capitale. En effet, il s’agit de déterminer quelles seront les droits et obligations de l’employeur et du salarié. Au regard de l’importance d’obtenir un contrat de travail qui vous correspond, qui vous couvre aussi, Maître ROSSÉ vous propose de vous assister dans sa rédaction.

De fait, votre avocat pourra négocier les termes de votre contrat avec votre employeur, tout en lui exposant ses obligations et ce qu’il est nécessaire d’y transcrire (comme le montant de votre salaire).

Une fois les négociations terminées et la rédaction achevée, votre professionnelle du droit pourra vous soumettre votre contrat que vous pourrez lire, et signer s’il correspond à ce que vous en attendiez.

L’assistance de votre avocat à Le Chesnay, dans la rupture de votre contrat de travail

Tout contrat de travail a pour finalité de rompre un jour. Si le départ à la retraite est la raison de rupture la plus noble, il existe toutefois de nombreuses raisons de mettre un terme à votre contrat. Qu’il s’agisse de résiliation, de licenciement, de démission, de rupture conventionnelle, Maître ROSSÉ vous accompagnera.

Il s’agira de vous défendre, de négocier les termes de votre rupture et de vous représenter devant le Conseil des prud’hommes, afin de contester la légalité de votre licenciement par exemple, estimant que ce dernier est sans cause réelle et sérieuse.

Vos relations de travail méritent de faire l’objet d’un contrôle accru : contactez votre avocat qui vous reçoit au sein de son cabinet à Le Chesnay pour échanger avec vous à propos de votre situation.

Consultez également :

Vous avez des questions ?